Colin Hunter prendra part au FestiJazz

Colin Hunter prendra part au FestiJazz
linformationdunordmonttremblant.ca
  – 29 mai 2014

Le crooner Colin Hunter présentera un spectacle sous les étoiles au FestiJazz Mont-Tremblant 2014.

Les amoureux du jazz pourront compter à nouveau sur une grosse pointure au FestiJazz Mont-Tremblant 2014.

L’organisation du festival a annoncé la présence du chanteur de charme torontois Colin Hunter à sa septième édition. Le jeudi 7 août à 21h, ce crooner de renom présentera sur scène des chansons indémodables comme UnforgettableMack the KnifeEverybody loves somebody etOur love is here to stay.

Alors que certains rêvent toute leur vie d’être des artistes, d’autres passent à l’action tout en poursuivant de fructueuses carrières. C’est le cas de Colin Hunter, qui réussit aussi bien à planer dans les hautes sphères du monde des affaires qu’à briller dans l’univers de la musique. Le jour, il est le président, chef de la direction et propriétaire du Groupe de Voyage Sunwing. Le soir, il assouvit sa passion pour la musique.

Amoureux des pièces du répertoire de Nat King Cole, Frank Sinatra, Dean Martin et Tony Bennett, Colin Hunter réalise en 2005 un rêve de longue date en lançant un premier CD, Come Fly With Me, enregistré avec le Starlight Orchestra, un ensemble de 16 musiciens. En 2007, il récidive avec Timeless, puis avec un troisième album, Mostly About You, réalisé en collaboration avec nul autre que le légendaire pianiste Joe Sealy, une figure de proue du jazz canadien. Depuis, quatre autres albums de Colin Hunter ont remporté du succès chez les nostalgiques comme chez la nouvelle génération qui redécouvre les grands crooners des années 1950.

Un festival incontournable

Du 6 au 10 août, près de 40 concerts gratuits seront présentés sur deux scènes extérieures au centre-ville sur la rue Charbonneau, fermée pour l’occasion, et dans près de 10 lieux de diffusion de Mont-Tremblant. Le Jazz Lounge accueillera les Classes de maîtres, les concerts d’après-midi et les Jam sessions. C’est sur la grande scène que seront présentées en soirée les séries de concerts Piano Libre et Jazz sous les étoiles. Une manifestation unique pour la communauté, les jazzophiles et les touristes, présentée dans une ambiance festive cinq jours durant.

Le FestiJazz Mont-Tremblant est devenu au fil des ans un événement majeur et incontournable dans les Laurentides. Cette année, il recherche des partenaires pour se joindre à l’événement et des bénévoles désirant s’impliquer durant l’événement. Il est aussi possible pour les commerçants qui le souhaitent de louer un kiosque sur l’Allée de la note bleue. Pour plus d’informations, écrivez à l’adresse courriel festijazzmttremblant@gmail.com.

Voir l’article original

Presses
WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux