Colin Hunter sous les étoiles

Colin Hunter sous les étoiles
pointdevuemonttremblant.com
 – Salle des nouvelles – 28 mai 2014

En concert, au Festi Jazz Mont-Tremblant

Alors que certains rêvent toute leur vie d’être des artistes, d’autres passent à l’action tout en poursuivant de fructueuses carrières. C’est le cas de Colin Hunter, un Crooner de jazz qui réussit aussi bien à planer dans les hautes sphères du monde des affaires qu’à briller dans l’univers de la musique. Il sera en concert à la 7e édition du Festi Jazz Mont-Tremblant, le jeudi 7 août, à 21h.

Le jour, Colin Hunter est le président-fondateur, chef de la direction et propriétaire du Groupe de Voyage Sunwing. Le soir, il assouvit sa passion pour la musique. Amoureux des pièces du répertoire Crooner – jazz des années 1950 (Frank Sinatra, Dean Martin, Nat King Cole et Tony Bennett), Colin Hunter réalise en 2005 un rêve de longue date en lançant un premier CD, Come Fly With Me, enregistré avec le Starlight Orchestra, un ensemble de 16 musiciens.

Depuis, sept albums ont été ajoutés à son registre. Reconnu pour sa voix chaude et ses interprétations qui ont à la fois de la classe et du swing, Colin Hunter prend un malin plaisir à occuper la scène et à divertir son auditoire.

Le Festi Jazz Mont-Tremblant, c’est près de 40 concerts gratuits, qui seront présentés du 6 août au 10 août, sur deux scènes extérieures au centre-ville tremblantois et dans près de 10 lieux de diffusion de Mont-Tremblant. Une manifestation unique pour la communauté, les jazzophiles et les touristes, présentée dans une ambiance festive, cinq jours durant.

Rappelons que le festival est devenu au fil des ans un événement majeur et incontournable dans les Laurentides. Pour toutes informations, on visite le site Internet www.jazztremblant.com ou on envoie un courriel à festijazzmttremblant@gmail.com

Voir l’article original

Presses
WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux